Ponceuse girafe : nos conseils pour réaliser un achat fûté

Le manche télescopique de la fartools dws 710 se déploie jusqu’à 1, 7 mètre de dimension . il s’agit d’un bon produit, efficiente et rapide, destiné à un usage de particulier . l’appareil est facile d’usage . le système de récupération des poussières de cette machine est reconnu pour son très haut niveau d’étanchéité. vous n’aurez pas un seul grain de poussière au visage ! par ailleurs, le bourdonnement de marche est d’un niveau acceptable. cette ponceuse girafe s’adapte à un aspirateur, ce qui est hautement recommandé . bien qu’elle soit un petit peu plus lourde avec son poids de 4 kilogrammes, sa consommation raisonnable de 710 w fait en sorte que l’investissement en vaut le coup. cette machine est vendue avec 6 abrasifs.

Top 3 meilleures ponceuses girafe du moment

[amazon bestseller=”ponceuse girafe” items=”3″ grid=”3″]

Notre sélection des meilleures ponceuses girafe

[amazon bestseller=”ponceuse girafe” select=”4-14″ items=”10″]

Les meilleures ponceuses girafes en 2018, nos avis !

Ponceuse girafe : nos conseils pour réaliser un achat fûtéCette ponceuse girafe est un succès en termes d’ergonomie et de performance s’appuyant sur une construction tout en aluminium, elle est donc légère, mais reste toutefois solide . s’ajoute une poignée en  d  qui certifie une prise en main facile et ferme, pour une maniabilité et un confort d’utilisation toujours au rendez-vous. et, son long bras télescopique réglable de 190 à 270 cm atteint aisément les endroits les plus compliquées d’accès. sous son capot, la tondeuse autoportée girafe fartools dws 710 embarque un moteur de 750 w, avec de poncer à une vitesse réglable entre 1. 000 et 1. 800 tours/min. cela, combiné à son plateau très large, capable de profiter une feuille abrasive de 225 mm, lui permet de s’adapter à divers matériaux.

Une ponceuse girafe s’adapte à une utilisation bien spécialisé qui devra être différente de celle d’une ponceuse à bande (destinée au ponçage de surfaces sur la longueur et au décapage ) ou bien encore d’une ponceuse vibrante dont le fonctionnement a pour objectif de une succession de vibrations très vifs du plateau de ponçage. il s’agit surtout d’une sorte de ponceuse orbitale destinée au plafonnage, sur laquelle vient se fixer un disque abrasif auto agrippant. la girafe fait partie des outils électroportatifs téléscopiques les plus spécifiques en ce qui concerne le ponçage. elle permet de faire des économies beaucoup de temps sur la phase de ponçage. omettez la cale à poncer, et choisissez une ponceuse girafe !

La vitesse de rotation avec la dws 710 varie entre 1 000 et 2 100 tr/min, ce qui suppose un gain de temps effectif, mais également peu de manipulations requis de votre part, car, en un seul passage, le tour est en général joué et vous n’avez absolument pas besoin de produits artificiels pour ôter les matériaux. confortable à utiliser, cette ponceuse s’équipe d’un ingénieux système intégré pour une parfaite aspiration des poussières. en outre, la fartools dws 710 peut être tendance à un aspirateur à décolmatage plaster 35.

La dernière ponceuse de ma sélection provient du catalogue de timbertech et constitue une option intéressante pour les bricoleurs amateurs. cela ne l’empêche toutefois pas de s’adapter aux besoins des plus chevronnés . en tenant compte de son prix somme toute accessible, les spécificités techniques de cette ponceuse en font l’un des tout meilleurs en matière de rapport qualité-prix. avec un budget serré, le constructeur démontre qu’on peut bel et bien se acheter une ponceuse girafe hautement maniable, efficace et parfaitement approprié au placoplatre.

Une ponceuse girafe est un outil magique qui permet de poncer des étendue en hauteur sans abandonner le sol. la puissance, la vitesse et la dimension du bras télescopique sont parmi les critères de sélection les plus importants. comme tout appareil, la ponceuse doit faire l’objet d’un entretien régulier pour une éspérance de vie plus longue. plus fragile que les autres ponceuses, elle doit être préservée contre l’humidité. sur le marché, il y en a pour tous les types de bourses et pour tous les besoins.

Suite des meilleures ponceuses girafe

[amazon bestseller=”ponceuse girafe” select=”15-25″ items=”10″]

Qu’est-ce qu’une ponceuse girafe ?

Ponceuse girafe : nos conseils pour réaliser un achat fûté photo 2Avec une longueur de 1, 33m une fois la ponceuse dépliée, ce modèle reste parmi les plus que vous trouverez sur le marché . la ponceuse girafe timbertech vous permet de profiter de plusieurs accessoires en plus  : disques abrasifs, adaptateurs pour aspirateurs et set d’options vous permettront une utilisation beaucoup plus simple .

Poussée par un moteur de 710 w, cette ponceuse girafe de la marque fartools se présente comme un choix avantageux pour poncer le plâtre et le placoplatre. sa tête rotative ainsi que son bras télescopique ajustable (de 1. 35 m à 1. 7 m ) lui permet de laisser un résultat impeccable. il faut dire que le modernes de l’équipement est pensé pour atteindre les endroits difficilement accessibles.

Travailler en hauteur – à l’aide de son bras télescopique, cette sorte de ponceuse facilite le travail, un peu à la façon des peintres qui utilisent une perche pour atteindre plus facilement des plafonds ou des murs très élévés . atteindre des étendue jusqu’à 4 mètres de hauteur devient un jeu d’enfant !

En matière de ponceuse pro pour plaque de plâtre, ne ne saurions vous recommander autre chose que la fameuse ponceuse de la marque de ponceuse flex. de plus, si vous êtes un bricoleur passionné et que vous désirez compléter votre caisse à outils, cet outil de bricolage est réellement un très bon choix. vous vous servirez largement plus souvent de ce type de ponceuse que d’une ponceuse à béton, d’une ponceuse à parquet, d’une meuleuse, d’une rainureuse ou bien encore d’un décapeur thermique . elle est selon moi aussi nécessaire qu’un perforateur et devrait faire partie de l’outillage électrique de tout bon bricoleur, même novice .

La ponceuse girafe n’est autre qu’une ponceuse orbitale ou excentrique dotée d’un long manche. de ce fait, elle permet d’effectuer des travaux de ponçages en hauteur réussis. elle est faite d’un plateau de ponçage circulaire dont la rotation consiste en le mouvement rotatif d’un moteur électrique. c’est, par ailleurs, ce qui fait que cette ponceuse connait un succès grandissant près des débutants mais aussi les professionnels.

Fonctionnant avec un moteur de puissance 710 w, avec vitesse de ponçage ajustable entre 1000 et 2100 tours par minute, la timbertech est une ponceuse à bras préconisée pour les prestations sur les surfaces en plâtre. mais pas que. son plateau compatible avec des feuilles abrasives de diamètre pas loin de 250 mm et de grains allant de 80 à 240 se prête à d’autres matériaux et permet dans tous les cas des retombées optimaux. sa construction associe des matériaux (matière plastique et aluminium ) choisis pour prendre en charge robustesse et longévité . le tout est assemblé de sorte à tenir dans une structure compacte et légère (juste 4, 6 kg ), ce qui garantit une très bonne maniabilité et un travail qui ne fatigue pas. autres composants importants  : tête ajustable en hauteur et tuyau d’aspiration long de 4 m.

Une ponceuse girafe, pour faire quoi

Ponceuse girafe : nos conseils pour réaliser un achat fûté photo 3Idéale pour poncer les murs et les plafonds, la ponceuse girafe avec aspirateur est équipée d’un manche à rallonge qui lui sert de long cou (d’où son appellation de girafe ), qui est en fait un bras télescopique. ce long manche permet ainsi de bosser en hauteur, de poncer de grandes enseignes de plafonds et de murs. la ponceuse girafe munie d’un aspirateur permet de bosser en hauteur sans salir la pièce et la machine et se décline en différents modèles dont le poids varie de 2, 5 à 4, 5 kg, les watt du moteur de 300 à 800 w, la vitesse de l’abrasif de 1000 à 2000 tours par minute et la dimension du bras télescopique, de 1, 6 mètre à 4 mètres. les diamètres de ponçage qu’il est possible de réaliser avec une ponceuse girafe sont soit 150 ou 225 millimètres. en faisant l’acquisition d’un modèle de ponceuse girafe munie d’un aspirateur, il faut aussi s’équiper de quelques objets accesoires indispensables aux ponceuses (semelle auto agrippante, semelle aspirante ) .

Outil de bricolage essentiellement conçu pour le ponçage des surfaces en hauteur, la ponceuse girafe, que l’on appelle aussi ponceuse à bras télescopique, n’est autre qu’une ponceuse excentrique montée sur un manche à rallonge. vous en aurez besoin pour polir et poncer des plafonds et des grands murs. la question qui se met en place désormais, c’est comment choisir sa ponceuse girafe avec le nombre de modèles accessibles sur le marché  ?

Cette ponceuse girafe dispose d’une tige télescopique repliable, sans crans et pouvant se répandre jusqu’à et 165 cm, ce qui concède un large rayon d’action. sa manipulation s’est avéré être très pratique en raison notamment de son poids léger (3, 2 kg ), parfaitement équilibré sur tout son corps. ses deux poignées se révèlent très utiles pour la manoeuvrabilité de la ponceuse.

La timbertech tbslf04 fonctionne pour ça avec un moteur de 750 w, pouvant faire tourner les disques à une vitesse comprise entre 1000 et 2000 tr/min. ceux-ci doivent être de diamètre 210 mm. À l’achat, le timbertech suivent sa ponceuse d’un jeu de feuilles abrasives de divers céréales (60, 80, 120, 150, , 240 ) . par ailleurs, à l’aide de la d’adapter un aspirateur de poussière extérieur, l’utilisation de la tbslf04 est entièrement confortable .

La ponceuse girafe feider fpgauto est dotée d’un bras rotatif avec aspiration intégrée pour faciliter le ponçage dans les lieux compliquées d’accès comme les murs et les plafonds. à l’aide de son bras télescopique qui offre 80cm de dimension en plus, l’outil atteint en effet les 1. 90m de long, tout en demeurant facile à manier puisqu’il a été conçu en aluminium et qu’il n’est donc pas trop lourd (4. 4kg ) . cette maniabilité est améliorée par une poignée en forme de d ainsi qu’une tête articulée de 215mm de diamètre disposant de 7 vitesses de rotation pour s’adapter à tous les genres de travaux. vendue avec 6 abrasifs différents de 225mm de diamètre, elle permet de couvrir de grandes enseignes sans négliger les coins d’ailleurs avec le carter démontable. le système d’aspiration intégré vient enfin rendre l’utilisation de l’installation pratique et plaisante  : il est inefficace de inscrire sur notre site un aspirateur puisqu’un sac de filtration de la poussière est présent.

Récapitulatif des 5 meilleures ponceuses girafe

[amazon bestseller=”ponceuse girafe” select=”1-5″ items=”5″]