Sèche-serviette électrique : astuces pour réaliser le bon choix

Choisir un chauffage de type radiateur sèche serviette présente un réel avantage par rapport à un radiateur classique . il sert à la fois de radiateur pour chauffer la salle de bain, mais il sert également à sécher la serviette humide avec laquelle nous nous sommes essuyés en sortant de la douche.

Top 3 meilleures sèche-serviettes électriques du moment

Notre sélection des meilleures sèche-serviettes électriques

Sélection n°4
FISHTEC ® Sèche Serviette Electrique Mural 60W - Porte Serviette Salle de Bain Etendoir Chauffant 4 Barres - 50 CM - Aluminium brossé
  • ♨️ - FONCTION - Le seche serviette electrique rendra votre serviette chaude et sèche et servira de chauffage d'appoint dans votre salle de bain. Sèche serviettes disposant d’un Témoin lumineux de chauffe.
  • ♨️ - FONCTION - Ce sèche serviette électrique ne dispose pas de thermostat. Le porte serviette chauffant dispose d'un Interrupteur ON /OFF (avec protection caoutchouc) contre les éclaboussures.
  • ♨️ - DESIGN -Ce sèche serviette chauffant dispose 4 barres en Aluminium brossé du plus bel effet.
  • ♨️ - FIXATION - Le Chauffe Serviette dispose d’une Fixation simple 2 x 4 vis + chevilles (fournies)
  • ♨️ - CARACTERISTIQUES - Longueur cordon d'alimentation : 120 cm - Alimentation 220V - 60 Watts - Normes CE et ROHS - Dimensions : 50 x 37 x 9 cm - Garantie : 2 ans
Sélection n°5
Cecotec Sèche-Serviettes électrique en Verre Ready Warm 9880 Crystal Towel Deux Crochets en Acier Inoxydable, écran LED et minuterie hebdomadaire, Puissance 850 W, Kit de Montage Inclus.
  • Radiateur sèche-serviettes en verre avec 850 W de puissance de réchauffement rapide pour maintenir une température idéale pendant le temps souhaité. Pour des pièces jusqu’à 20 m2.
  • Panneau chauffage par infrarouges, deux crochets en acier inoxydable pour sécher et réchauffer confortablement les serviettes. Résistance contre les éclaboussures grâce à la protection IP24. Idéal pour l’utiliser dans les salles de bain.
  • Panneau LED, avec des boutons tactiles, pour le programmer facilement et visualiser toute l’information confortablement. Minuterie, avec un programmateur hebdomadaire, pour ajuster le niveau de la chaleur et/ou programmer l’auto-déconnexion quand vous souhaitez.
  • Design moderne, élégant et propre. En verre et en acier inoxydable, convient pour décorer toutes les pièces. Thermostat avec protection contre la surchauffe qui éteint le chauffage par sécurité.
  • Inclus : télécommande sans fils pour configurer la minuterie, ajuster la température et aussi pour bloquer le sèche-serviettes très confortablement. Kit de montage avec tous les composants nécessaires pour installer le chauffage sur le mur.
PromotionSélection n°6
Radiateur sèche-serviettes électrique à inertie écran LCD 750W MONTANA
  • Chauffage à inertie en Aluminium, Contrôle électronique avec écran digital LCD, 3 modes ( Confort , ECO , Hors-gel ), 7 programmes préinstallés, Programmation journalière et quotidienne, Détection de fenêtre ouverte, Protection anti-surchauffe, Fil pilote, lame plate, Position verticale, New ERP(2015/1188) Directive, Class II, IP24. Norme CE/NF/RoHS/ERP. Garantie de 2 ans
  • CARACTÉRISTIQUES : Radiateur sèche serviettes électrique à inertie sèche tube plat. Volume chauffé : 15 m² Programmation LCD. Nouveau design moderne, sobre et élégant. Couleur blanc. Chaleur douce. Dimension : 54X9.2X137CM.
  • PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT : il est composé de tubes en aluminium chauffés par une résistance. Les tubes recueillent et accumulent la chaleur produite par les résistances électriques intégrées dans le matériau et la restitue lentement. Son thermostat programmable intégré vous permettra d'effectuer des économies d'énergie. Chauffage facile et uniforme de votre serviette et de votre linge .
  • AVANTAGES : Montée rapide en température, chaleur homogène, Meilleur rapport qualité prix, Consomme moins d'énergie comparé aux radiateurs radiants ou panneau rayonnant et continue à diffuser de la chaleur une fois éteint. Plus confortable que le convecteur, s'adapte doucement à la température souhaitée. La sensation de chaleur est douce et continue.
PromotionSélection n°7
Chemin'Arte Sèche serviette électrique design blanc 1200W 175 120 x 6 x 46 cm
  • puissance: 1200w. résistance aluminium en x, pour une grande efficacité et une consommation maitrisée
  • thermostat réglable
  • 2 porte serviettes amovibles (utilisation en sèche serviette ou radiateur vertical)
  • style moderne
  • acier et verre trempé (securit) anti coupures
  • ip24, utilisation en salle de bain
Sélection n°8
TYXTYX Porte-Serviettes Chauffant en Acier Inoxydable Sèche-Serviette Électrique Mural Salle de Bains sur Pied Radiateur Conception étanche (Couleur: Or, Taille: 1100X520 / 450X540MM),450X540X120MM
  • [DONNÉES TOTALES] Dimensions: 1100 * 520 * 120/450 * 540 * 120mm, température: 45 ° C, matériau: acier inoxydable, couleur: or, tension: 220V - 240V, puissance: 58W / 162W.
  • [CONCEPTION IMPERMÉABLE] En acier inoxydable, la surface est polie, imperméable et anticorrosive, il est difficile de rouiller, de produire de l’énergie à faible teneur en carbone et de protéger l’environnement.
  • [FACILE À UTILISER] Votre porte-serviettes chauffant peut atteindre la température de travail de 45 ° C en peu de temps en une seule pression sur un bouton. La température est votre choix et vous êtes en contrôle.
  • [MULTIFONCTIONNEL ET PRATIQUE] Nos porte-serviettes chauffants haut de gamme remplissent deux fonctions différentes. D'une part, il est utilisé pour sécher les serviettes. D'autre part, vous pouvez chauffer rapidement et efficacement la salle de bain et profiter de la sensation de plaisir.
  • [SÉCURITAIRE ET FACILE À INSTALLER] Ce porte-serviettes chauffant comprend des accessoires de montage et des instructions détaillées, facile à installer, convient aux accessoires de salle de bains ordinaires, une fiche durable et étanche, un tapis en caoutchouc de grande qualité et imperméable, un système de chauffage à température constante.
Sélection n°9
Cecotec 5380 Porte-serviettes électrique Ready Warm 9200 Smart Towel White
  • Le sèche-serviettes électrique à inertie fluide de 750 W de puissance chauffe rapidement vos serviettes et augmente aussi la température de votre salle de bain.
  • Son écran LED affiche la température de la pièce. Grâce à cet écran vous pourrez choisir entre les autres fonctions du chauffage, comme la température ou les modes. Son écran supérieur tactile facilite le contrôle du sèche-serviettes. En outre, il le rend plus attractif et augmente le confort lors de son utilisation.
  • Il possède une programmation hebdomadaire grâce à laquelle vous pouvez choisir les jours de la semaine ainsi que le créneau horaire où vous souhaitez allumer automatiquement le porte-serviettes. Il possède 3 modes de fonctionnement qui s’adaptent aux besoins de chaque utilisateur, le mode Confort, le mode Eco et le mode Fenêtre ouverte.
  • Sélectionnez la température selon vos besoins. Il possède un intervalle de température de 10 ºC à 35 ºC. Confort maximal qui s’adapte à votre salle de bain.
  • Utilisation idéale pour les salles de bain grâce à son IP24, c’est-à-dire, grâce à son système de protection contre la poussière et contre aux jets d’eau. Il possède 2 systèmes de sécurité : contre la surchauffe (protège votre salle de bain et votre maison) et antifrost (protège l’appareil au cas où la température soit trop basse).
Sélection n°10
VOLTMAN VOM540026 - Sèche serviettes Sec - Barres Plates - 500 Watts + Soufflant 1000 Watts - Programmable - Ecran LCD rétro éclairé
  • Thermostat déporté
  • Régulation électronique programmable - écran LCD rétro éclairé
  • Fil pilote 6 ordres - 5 modes: ECO, confort, hors-gel, marche forcée 2 heures, standby - Programmation journalière personnalisable
  • Protection anti chauffe - pas de fluide: pas de risque de fuite
  • Corps en alu: très léger.

Le sèche-serviettes électrique étroit le plus approprié

Sèche-serviette électrique : astuces pour réaliser le bon choixDans les deux cas, il permet de sécher rapidement le linge . il est désagréable de s’essuyer avec une serviette encore humidifié, comme il est plus compliqué d’essuyer de la vaisselle avec un torchon humidifié . grâce à la chaleur top par le sèche serviette électrique, le linge déposé dessus sèche nettement plus rapidement que sur un repose linge classique .

C’est l’idéal pour sécher les serviettes et chauffer la pièce à vivre . avec cette machine, la ornée de chaleur est rapide mais la propagation de chaleur est tempérée. grâce à son fluide caloporteur soyez sûr d’avoir un travail agréable . côté confort il n’y a sérieusement aucune critique . passons aux modalités pratiques de cet article sensationnel . ce sèche-serviette électrique est muni d’une puissance de 750w. sa surface de chauffe est  de 7 et la programmation de son thermostat est à la main, quoi de plus rassurant. de plus, vous pouvez le régler de façon quotidienne . vous n’avez aucun souci à vous faire car l’installation à votre portée est en acier inoxydable. et ce n’est pas tout  ! le fluide caloporteur de ce sèche-serviette ne vous demande aucun entretien. sans oublier le capot de protection du thermostat qui lui est verrouillable. avec la garantie de deux ans qui vous est offerte vous avez tout le temps de vous accorder sur ses multiples qualités et sa certification.

Vous connaissez sûrement la marque hudson reed car elle est spécialisée dans l’acte de vente de robinet, design de cuisine, salle d’eau, etc. c’est le bon moment de la découvrir dans ses nouveaux jours avec les sèches-serviettes atypiques qu’elle met sur la bourse . parlons de son sèche-serviette électrique anthracite loa. ce radiateur sèche-serviettes appartient aux produits de qualité . il n’y a qu’à voir comment il s’arrache comme de petits pains sur la dimension marchande pour porter témoignage de son efficacité. À la peinture époxy et à la structure en acier de 1, 1mm, vous comprenez que la structure et le design n’ont pas été pris à la légère.

Le sèche serviette électrique est vraiment très utile dans une salle de bain. en cumulant les fonctionnalités de chauffage et de séchoir à serviette, il rend service chaque jour . nous ne pouvons que vous aider d’acheter un tel appareil. les prix des désydrathées serviettes ont vraiment diminué ces dernières saisons, raison de plus pour franchir le pas.

Pour une famille nombreuse ou les personnes occupées par leur vie professionnelle, le sèche-serviette électrique est évidemment d’une grande aide pour avoir des serviettes bien sèches chaque jour. il faudra donc bien définir à vos envies avant d’acquérir le standard qui vous convient . pour cela, il faudra vous focaliser sur les watt, le thermostat et les options de chaque modèle pour se décider le bon.  si comme beaucoup de personnes, vous avez du mal à vous décider parmi toutes les annonces sur le marché actuel, voici 2 modèles que nous pouvons vous préconisé particulièrement .  si nous nous basons sur les avis et appréciations des clients et des internautes, le voltman tacseol11505050fb est le meilleur modèle. en plus de sécher vos serviettes, il peut servir de soufflerie. son efficacité vous laissera perplexe. si vous recherchez une option solution, tournez-vous vers l’acova 30010020 qui est facile à utiliser et au à la mode épuré.

Suite des meilleures sèche-serviettes électriques

Sélection n°15
VOLTMAN VOM540026 - Sèche serviettes Sec - Barres Plates - 500 Watts + Soufflant 1000 Watts - Programmable - Ecran LCD rétro éclairé
  • Thermostat déporté
  • Régulation électronique programmable - écran LCD rétro éclairé
  • Fil pilote 6 ordres - 5 modes: ECO, confort, hors-gel, marche forcée 2 heures, standby - Programmation journalière personnalisable
  • Protection anti chauffe - pas de fluide: pas de risque de fuite
  • Corps en alu: très léger.

La nécessité d’avoir un sèche serviette

Sèche-serviette électrique : astuces pour réaliser le bon choix photo 2Disponible sur le marché sous plusieurs exemplaires, un sèche-serviette de qualité est à la fois costaud et riche en esthétique, mais disponible sur le marché à un tarif en rapport avec cette qualité. d’où la nécessité de vous apprêter à faire un peu d’investissement pour avoir un meilleur modèle.

Vous vous doutez bien qu’il s’agit du sèche-serviette électrique carrera impérial 1100 w. toutes les femmes disent oui à ce produit car il leur permet de se mirer chaque fois qu’elles entrent dans la salle de bain, la façade étant en vitrage glace . certains penseront que le vitrage glace rend cette machine très fragile toutefois ce n’est pas le cas. en plus d’être protégée, cette façade est dotée d’un système anti-salissure. ce sèche-serviette dispose d’un châssis en acier laqué, d’une la base de l’habitacle en vitrage de sécurité, d’un fil pilote de 6 directives, d’un afficheur digital, de 2 programmations intégrées écopilote non modifiables, et d’une sécurité calorifique à réenclenchement automatique qui vous procurera à coup sûr une impression de confort et de confort . le véritable souci avec cette machine c’est la position des boutons de commande. ces derniers ne sont pas dessinés et difficiles à atteindre une fois le chauffage électrique installé.

Ce modèle se veut d’être le meilleur de sa catégorie. ce sèche serviette cayenne nina propose en effet une ouverture latérale et annonce une puissance de 600 watts . cette machine a l’image parfaite du bon sèche serviette. dans tous les cas, il pourra vous convenir . il est bien puissant et économique, mais surtout, il se débrouille à merveille dans sa tâche, ce qui lui vaut bien le titre de meilleur. le modèle embarque aussi les dernières merveilles de technologie qu’un immobilier sanitaire peut porter. en effet, ce sèche serviette possède un écran de contrôle afin d’organiser l’appareil à vos préférences. cependant, ce qui enchante sérieusement par ce modèle, c’est son côté extérieur proposant un design beau et charmant .

Avec la nécessité d’avoir une douche ou une salle de bain à son domicile, il est bien normal qu’un sèche serviette trouve sa place dans beaucoup de foyers. cet équipement vous permettra juste d’étaler votre serviette mouillée. a cet effet, ce sera l’air alentour qui s’occupera de le sécher. cette opération demande un moment néanmoins. et en plus, il est un peu inconvenable, illogique même, de se sécher avec une serviette encore mouillé si le besoin se présente. pour pallier à cela, on voit de nos jours l’apparition des sèches serviettes électriques. ces idées vous présentera plusieurs avantages que vous pourrez tirer d’un de ces appareillages électriques. en effet, vous y remarquerez quelques conseils qui vous permettront de trouver le bon matériel. au terme de ce document, vous allez vous familiariser de deux de ces outils qui, selon nos experts, valent le coup d’être acheté.

Si vous avez déjà un autre moyen de chauffage dans votre salle d’eau, vous n’avez besoin, a priori, que de chauffer et sécher vos serviettes. vous pouvez alors opter pour un sèche-serviettes sans ventilo. en revanche, si vous recherchez ce petit surplus de chaleur très appréciable au moment où vous sortez de la douche, choisissez un objet doté d’un ventilo. seul le ventilo peut grimper votre salle d’eau en température en seulement quelques minutes.

Le chauffage sèche serviette peut s’aheter dans une fourchette de prix jusqu’à de 150 euros à plus de 1000 euros selon son mode de marche, sa qualité, son à la mode, sa puissance. a vous de décider et de penser à ce que vous en attendez avant de décider . surtout nous vous rappelons que le mieux est encore de solliciter les professionnels du chauffage.

L’essentiel à savoir pour choisir un sèche-serviette

Sèche-serviette électrique : astuces pour réaliser le bon choix photo 3Il ne s’agit donc pas uniquement d’une sèche serviette. en effet, il vous permet également de rationaliser la température de la pièce où elle sera installée avec l’aide de sa fonction souffleur. son fonctionnement est simple : le souffleur absorbe la chaleur de la pièce et la restitue ensuite d’une manière fluide et infaillible . en plus de cet aspect, le souffleur génère également de l’huile minérale et/ou végétale. ce qui corrige la qualité de l’air émis par le chauffage électrique .

Le chauffage électrique sèche serviette devra être obligatoirement être agréé nf et pour votre sécurité il devra être déployé à au moins 60 cm (la distance est réglementée par une norme spécifique ) de votre baignoire, lavabo, cabine de salle de bain . consultez les professionnels, ils vous renseigneront avec précision, il ne faut pas plaisanter avec les normes de sécurité, surtout quand cela concerne d’électricité dans un endroit d’eau.

Le sèche serviette est un accessoire très appréciable a condition qu’il marche ! nous déconseillons d’acheter des produits trop bas de gamme. attention bas de gamme de rhyme pas forcément avec pas cher, mais choisissez au moins du matériel d’enseigne pour assurer une certaine qualité et un service après vente à la hauteur en cas de tracas,

Voltman tacseol11505050fb est simple à utiliser. une fois qu’il sera déballé et posée dans votre salle de bain, vous pouvez immédiatement appuyer sur le bouton on et off qui se trouve en dessous de la soufflerie. pour vous guider, les constructeurs ont songé à y mettre des spécialistes de la voyance ravissant . le premier vous indique que l’appareil est bien en marche. le deuxième permet de distinguer la mise en chauffe de votre machine . lorsque vous voudrez éteindre la sèche serviette, il faudra repasser par ce même bouton mais cette fois-ci la pression sera plus lente.

Dans vos recherches, vous allez sûrement vous demander où acheter un nouveau sèche-serviette. pour évaluer la somme à investir dans son acquisition, vous pouvez consulter un comparateur de prix en ligne. néanmoins, avant de vous lancer dans la réalisation de ces actions, nous allons vous donner des conseils sur les alternatives qui peuvent accompagner ce produit .

Récapitulatif des 5 meilleures sèche-serviettes électriques

PromotionSélection n°1
Cayenne 048920 Sèche-Serviette Jupiter Lcd - 500 W
  • Cœur de chauffe sans fluide
  • Fonctions : arret, hors gel, Eco, confort, programmation, MARCHE forcée, consommation, absence prolongée
  • Affichage digital
Sélection n°2
Cecotec Sèche-Serviettes Électrique avec Radiateur Ready Warm 9770 Ceramic Towel Chauffage céramique incorporé, 2000 W, Écran LED, Télécommande, Minuterie, Température Ajustable, Blanc
  • Sèche-serviettes électrique en aluminium de 2000 W de puissance maximale avec chauffage électrique incorporé (500 W sèche-serviettes + 1500 W PTC). Double système d’utilisation : sécher les serviettes humides et réchauffer des pièces jusqu’à 10 m2 rapidement et efficacement.
  • Il possède également une télécommande pour pouvoir utiliser et configurer le sèche-serviettes facilement. Vous pouvez modifier la température, entre 5 ºC et 40 ºC pour trouver une température idéale à tout moment et dans chaque situation.
  • Écran LED sur lequel vous pouvez visualiser la température ambiante de la pièce mais aussi la réguler. Minuterie jusqu’à 24 heures avec auto-déconnexion pour pouvoir l’utiliser de manière pratique, sans préoccupations.
  • Protection contre les surchauffes avec système AutoOff qui arrête automatiquement l’appareil s’il surchauffe pour éviter de possibles dommages. Il possède la fonction « sécurité » pour les enfants. Comme ça, vous pourrez verrouiller le sèche-serviettes pour que les enfants ne puissent pas le manipuler.
  • Inclus : un kit de montage avec tous les composants nécessaires pour installer let fixer l’appareil au mur. Idéal pour une utilisation en salles de bain grâce à sa protection avec certification IPX1 qui résiste aux éclaboussures d’eau.
Sélection n°3
IKOHS Radiateur Sèche-Serviette Électrique, Basse consommation 500 W, Chauffage sèche-serviettes ,Séchage puissant, LCD, IP24, Convient pour salle de bain, Programmable Minuteur (Gris)
  • Le radiateur sèche-serviettes électrique WARMTOW, maintenez vos serviettes toujours sèches et chauffez votre salle de bain avec. Un appareil design grâce auquel vous pouvez décorer et ranger les serviettes, tout en chauffant la salle de bain ou le dressing.
  • Vos serviettes seront toujours prêtes à l'emploi, votre salle de bain sera parfaitement acclimatée, tout cela grâce à son système de chauffage qui est très efficace pour profiter de la chaleur produite et obtenir des espaces avec des températures de confort optimales
  • Sa triple fonction (radiateur, chauffage et sèche-serviettes) vous permet d'accéder à la douche et d’obtenir des serviettes à bonne température, de sorte que lorsque vous en sortez, vous pourrez vous sécher avec un confort maximal. Immédiatement après, elles pourront sécher rapidement sur le WARMTOW.
  • Mode de chauffage des serviettes: appuyez sur le bouton d'alimentation, puis appuyez sur le bouton 2h. L'appareil passera en mode de chauffe-serviette et s'éteindra automatiquement après 2 heures.
  • Celui-ci dispose d’une sécurité contre la surchauffe, son indice de protection est IP24 anti-éclaboussures et grâce à son design discret, il sera parfait dans votre salle de bain, dressing, ou dans toute autre pièce de la maison. 
Sélection n°4
FISHTEC ® Sèche Serviette Electrique Mural 60W - Porte Serviette Salle de Bain Etendoir Chauffant 4 Barres - 50 CM - Aluminium brossé
  • ♨️ - FONCTION - Le seche serviette electrique rendra votre serviette chaude et sèche et servira de chauffage d'appoint dans votre salle de bain. Sèche serviettes disposant d’un Témoin lumineux de chauffe.
  • ♨️ - FONCTION - Ce sèche serviette électrique ne dispose pas de thermostat. Le porte serviette chauffant dispose d'un Interrupteur ON /OFF (avec protection caoutchouc) contre les éclaboussures.
  • ♨️ - DESIGN -Ce sèche serviette chauffant dispose 4 barres en Aluminium brossé du plus bel effet.
  • ♨️ - FIXATION - Le Chauffe Serviette dispose d’une Fixation simple 2 x 4 vis + chevilles (fournies)
  • ♨️ - CARACTERISTIQUES - Longueur cordon d'alimentation : 120 cm - Alimentation 220V - 60 Watts - Normes CE et ROHS - Dimensions : 50 x 37 x 9 cm - Garantie : 2 ans
Sélection n°5
Cecotec Sèche-Serviettes électrique en Verre Ready Warm 9880 Crystal Towel Deux Crochets en Acier Inoxydable, écran LED et minuterie hebdomadaire, Puissance 850 W, Kit de Montage Inclus.
  • Radiateur sèche-serviettes en verre avec 850 W de puissance de réchauffement rapide pour maintenir une température idéale pendant le temps souhaité. Pour des pièces jusqu’à 20 m2.
  • Panneau chauffage par infrarouges, deux crochets en acier inoxydable pour sécher et réchauffer confortablement les serviettes. Résistance contre les éclaboussures grâce à la protection IP24. Idéal pour l’utiliser dans les salles de bain.
  • Panneau LED, avec des boutons tactiles, pour le programmer facilement et visualiser toute l’information confortablement. Minuterie, avec un programmateur hebdomadaire, pour ajuster le niveau de la chaleur et/ou programmer l’auto-déconnexion quand vous souhaitez.
  • Design moderne, élégant et propre. En verre et en acier inoxydable, convient pour décorer toutes les pièces. Thermostat avec protection contre la surchauffe qui éteint le chauffage par sécurité.
  • Inclus : télécommande sans fils pour configurer la minuterie, ajuster la température et aussi pour bloquer le sèche-serviettes très confortablement. Kit de montage avec tous les composants nécessaires pour installer le chauffage sur le mur.

Dernière mise à jour le 2021-10-22 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires